• : Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • : Blog consacré au marketing opérationnel et aux technologies de l'information associées, à la distribution, à l’actualité et au Web Social.
  • Contact

Flux RSS et Twitter

Flux RSS

 
 

Recherche

whos.amung.us

Creative Commons License
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 06:00

Netvibes que je vous avais présenté en 2008 est un des rares services Web 2.0 que j'utilise au quotidien, non pas pour gérer mon espace public peu entretenu mais pour gérer via mon espace privé mes liens numériques et sources de veille : que de temps gagné grâce à Netvibes depuis 2 ans !

Netvibes annonce cette semaine la nouvelle fonctionnalité "Dasboard It" qui permet, à partir d'un mot de clé relatif à un sujet, de créer un tableau de bord privé incluant résultats de recherche, actualités, tweets, multimédias, ... en résumé : un outil de veille pour les Nuls.

Voici une animation vidéo qui présente les différents types de tableaux de bords réalisables avec Netvibes dont ceux générés automatiquement par Dashbord It :

Cette nouvelle fonctionnalité arrive peu de temps après l'annonce de Netvibes d'être devenu profitable grâce à l'écoute de ses utilisateurs et de ses clients : Netvibes atteint la rentabilité

Pour en savoir plus sur Dashboard It : Un moteur de dashboard créant des tableaux de bord à la volée. Facile, Rapide.

Netvibes Dashboard It

Billets en relation :

 

Partager cet article

commentaires